DU CHANGEMENT EN BRABANT WALLON. L'ANTENNE LOCALE DU SNPC DÉMÉNAGE ET L’OCCASION
DE REMERCIER À NOUVEAU
MICHEL ARCHAMBEAU ET SON ÉPOUSE
POUR TOUT LE TRAVAIL ACCOMPLI

Sans doute peut-on compter par centaines, ou plutôt milliers, les membres de la section du Brabant wallon qui ont foulé de leurs pas l’entrée du 10 Avenue Maertelinck, dans le quartier des 4 sapins, à Wavre, en quête d’un ouvrage ou de baux, accueillis chaleureusement par le sourire de Michel Archambeau...

Michel, un des fondateurs du SNPC, et à l’origine de la section du Brabant wallon, y a consacré plus de 45 ans de sa vie, en parallèle de sa carrière aux AG, avec dévouement, énergie, la plus grande disponibilité, par tous les temps et à tout moment....mettant un point d’honneur à rendre un service de qualité aux membres accueillis même le dimanche, assisté depuis toujours par son épouse, Ida, cheville ouvrière de la section.

De ses origines ardennaises, il en a tiré son caractère fort, entier et rigoureux qu’il a mis au service du SNPC, pour défendre ses valeurs et préserver les droits des propriétaires au sein des institutions dans lesquelles il représentait le SNPC, telle l’AIS du Brabant wallon.

Passionné, Michel s’est investi avec toute son ardeur pour mettre sur pied et développer avec fruit la section du Brabant wallon dont il peut être fier aujourd’hui.

Depuis 3 ans, tout en ayant continué à assurer la gestion du bureau, il m’a passé le relais pour assurer une transition tout en douceur, ce dont je le remercie.

En ce début 2021, il referme la porte du 10 Avenue Maeterlinck, pour un repos bien mérité avec Ida, clôturant 45 ans d’entier dévouement pour lequel le SNPC le remercie de tout cœur, en lui souhaitant de nombreuses belles années.

 

Horaires : le vendredi de 9h00 à 12h00. Les documents peuvent être obtenus en téléphonant auparavant pour prendre rendez-vous.
Tel : 0492/43.16.23
Adresse : Place Bosch 17 - 1300 Wavre
Email : snpwavre@gmail.com

Compte-tenu de la situation sanitaire, l'achat de baux et brochures est possible en notre bureau moyennant le respect des règles et le port du masque. Les consultations juridiques sont quant à elles toujours suspendues

Par Vanessa Pauwels, Vice-Présidente du SNPC, Présidente du SNPC Brabant wallon

 

Date : 
21/02/2021