Le SNPC est une association qui vit, qui bouge et qui investit dans l’avenir.
 

Bernard ROBERTI, ingénieur agronome de formation, a été membre fondateur du Syndicat National des Propriétaires et des Copropriétaires il y a plus de 45 ans. Après avoir exercé au sein du SNPC de nombreuses fonctions dont celle de Président National, il a décidé de céder sa place actuelle de Président de la Régionale wallonne tout en continuant à assurer la gestion administrative du SNPC Région wallonne et Province de Liège.

Le SNPC tient à remercier vivement Bernard Roberti pour l’important travail qu’il a accompli tout au long de ces nombreuses années de militantisme au sein de notre association et son engagement ferme pour la défense des propriétaires, bailleurs et copropriétaires. Il a été de tous les combats. Mais nous savons que nous pouvons encore compter sur lui.
 

Lui succède dans les fonctions de défense syndicale et politique mais aussi d’animation au niveau de la Région wallonne, Gilles RIGOTTI (32 ans) avocat au barreau de Liège depuis 2013. Il possède un master en droit (2012) et un master en notariat de l’Université de Liège (2013). Il a également fait une formation universitaire en droit des assurances. Gilles RIGOTTI de par son travail, sa persévérance et sa rigueur, a su monter rapidement son cabinet d’avocat et ses compétences en matière de baux, de copropriété, de droit immobilier, du droit des assurances et en droit successoral (liquidation de succession) sont un plus indéniable pour le SNPC.

Le SNPC souhaite à Gilles RIGOTTI ses meilleurs vœux de succès dans cette nouvelle fonction.

 

 

 

 

Date : 
14/01/2021